Séjour de membres du CRM, stages de recherche pour étudiant.e.s, courts séjours pour évènements

Appel à mobilité Québec – France

Le Centre de recherches mathématiques (CRM) bénéficie d’un appui du FRQNT dans le cadre de l’entente établissant le CRM comme IRL du CNRS. Ce soutien permet au CRM d’offrir à ses membres scientifiques et à ses étudiant.e.s la possibilité de séjour de courte ou de moyenne durée en France. Trois possibilités sont offertes :

– Stages de recherche pour étudiant.e.s jusqu’à 6 mois en France (voir détails dans le document STAGES-QC-FRA-2022 ci-joint).

– Séjours de recherche jusqu’à 6 mois dans un laboratoire français pour membre du CRM (voir détails dans le document SEJOURS-QC-FRA-2022 ci-joint).

– Court séjours de participation à des événements scientifiques en France pour les membres, les stagiaires postdoctoraux et les étudiant.e.s du CRM (voir détails dans le document PARTICIPATION-QC-FRA-2022 ci-joint).

Pages: 1 2