Inscription et financement

Inscription

Financement

Le soutien financier aux coûts de participation des chercheurs en début de carrière est limité. La procédure pour faire la demande d’appui financier sera affichée simultanément avec l’inscription. 

Autres sources possibles de financement :

  • AWM Mathematics Travel Grants.  Fournissent un soutien complet ou partiel pour les déplacements et la subsistance lors d’une réunion ou d’une conférence dans le domaine de spécialisation du postulant.  Ouvert aux femmes détentrices d’un doctorat  (ou l’équivalent) et possédant une adresse de travail aux États-Unis. 
  • LMS Caring Supplementary Grants.  Permet aux parents et aux aidants de participer aux conférences et autres écoles de recherche, de rencontres ou de visites en apportant une contribution supplémentaire aux dépenses.  Tout mathématicien aux Royaume Uni est éligible pour une demande de subvention.  
  • CWM Supplementary Grants. Venir en aide aux femmes ayant déjà un soutien financier pour participer à une conférence, une rencontre ou une collaboration scientifique mais qui ont besoin d’une aide supplémentaire à leur disposition ( par exemple, pour les soins à un enfant, l’hébergement séparé, ou un moyen de transport plus convenable. Ouvert aux femmes issues de régions ou pays en développement. 

Une réunion satellite du Mathematical Congress of the Americas