[Liste-CICMA] Prix Kevin Henriot

Guillermo Martinez-Zalce martinez at crm.umontreal.ca
Mon Feb 5 15:42:08 EST 2018

Chers collègues

Pour la première fois, sera décerné le Prix Kevin Henriot en mémoire de Kevin Henriot qui a soutenue une thèse de combinatoire additive à Montréal en 2014 sous la co direction d’Andrew Granville et moi même. Auparavant il avait écrit un brillant article de théorie analytique des nombres à l’occasion de son mémoire de M2  sous ma direction.

Je vous invite à vous lire la page concernant le prix en cliquant sur le lien suivant.

https://www.sciencesmaths-paris.fr/fr/prix-kevin-henriot-940.htm <https://www.sciencesmaths-paris.fr/fr/prix-kevin-henriot-940.htm>

Le prix récompense une thèse soutenue en 2016 ou 2017 et j’invite le plus possible de docteur-e-s  à candidater.
Pour plus d’indications, je vous invite à m’écrire. N’hésitez à transmettre l’information à vos étudiant-e-s ou à vos collègues canadien-ne-s

Bien amicalement
Régis De La Bretèche

Guillermo Martinez-Zalce
Responsable des laboratoires
Centre de recherches mathématiques
Université de Montréal
Case postale 6128, Succursale centre-ville
Montréal (Québec)
H3C 3J7
tel: (514) 343-7574
      (514) 398-3826 (mercredis)