9 h 00-9 h 30 |
Introduction |
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9 h 30-10 h 00 | Étude sur la croissance humaine |
10 h 00-10 h 30 | Rudiments de base: méthode de représentation des fonctions |
10 h 30-11 h 00 | Pause café |
11 h 00-11 h 30 | Tracé de l'indice américain des biens de consommation non durables |
11 h 30-12 h 00 | Lissage de données avec pénalités pour rugosité |
12 h 00-13 h 30 | Lunch |
13 h 30-14 h 00 | Stravinsky et ADF: les dynamiques dans l'appréciation de la musique |
14 h 00-14 h 30 | Climat de Montréal: séparation entre variations de phase et d'amplitude |
14 h 30-15 h 00 | Séparation entre variations de phase et d'amplitude: méthodes d'étalonnage |
15 h 00-15 h 30 | Pause café |
15 h 30-16 h 00 | Analyse en composantes principales fonctionnelles |
16 h 00-16 h 30 | Analyse d'items pour test de math : pour données binaires |
16 h 30-17 h 00 | Densités de temps de réaction pour enfants hyperactifs |
9 h 00-9 h 30 | Foies de souris: modélisation d'un système d'entrée et de sortie |
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9 h 30-10 h 00 | Aperçu des modèles linéaires |
10 h 00-10 h 30 | Analyse de réponse fonctionnelle et d'entrées multivariées |
10 h 30-11 h 00 | Pause café |
11 h 00-12 h 00 | Que des fonctions: entrées et sorties fonctionnelles |
12 h 00-13 h 30 | Lunch |
13 h 30-14 h 00 | Dynamique de modélisation: quelques exemples en ingénierie et médecine |
14 h 00-15 h 00 | L'équation différentielle comme modèle d'entrée et de sortie |
15 h 00-15 h 30 | Pause café |
15 h 30-16 h 00 | Analyse des données sur le lupus:ajuster une équation différentielle à une dynamique complexe |
16 h 00-16 h 30 | Ressources: sites web, livres, données et logiciels |
16 h 30-17 h 00 | Conclusions: thèmes et défis |