ENGLISH

Liste des participants
[ pdf 1.3 Mo]

Conférenciers et minisymposiums invités

Minisymposiums libres

Soumission de conférences

Soumission de minisymposiums

Conférences

Problèmes ouverts

Comité de programme

Jean-Paul Allouche
  (CNRS, LRI, Paris-Sud)
David Avis (McGill)
François Bergeron (UQÀM)
Rodney Canfield (Georgia)
Antoine Deza (McMaster)
Chris Godsil (Waterloo)
Penny Haxell (Waterloo)
Marni Mishna (Simon Fraser)
Patric Östergård
  (TKK, Helsinki)
Sang-Il Oum
  (KAIST, Corée du Sud)
Frank Ruskey (Victoria)
Carla Savage
  (NC State, présidente)
Jozsef Solymosi (UBC)
John Watrous (Waterloo)

Comité exécutif

Jason Brown (Dalhousie)
Pavol Hell (Simon Fraser)
Odile Marcotte (UQÀM, CRM)
Ortrud Oellermann (Winnipeg)
Daniel Panario
  (Carleton, président)
Bruce Richter (Waterloo)

Comité local

Srecko Brlek (UQÀM)
Gena Hahn
  (Montréal, président)
Benoit Larose (Champlain Regional College, Concordia)
Odile Marcotte (UQÀM, CRM)
Adrian Vetta (McGill)

Intranet

Soutien financier / Financial Support

Demande de financement pour un étudiant des cycles supérieurs ou stagiaire postdoctoral désirant assister au congrès CanaDAM 2009 (25-28 mai 2009, CRM, Montréal)

Pour demander un remboursement partiel de ses dépenses, l'étudiant ou stagiaire postdoctoral devra fournir, au plus tard le 2 mars 2009, les renseignements ci-dessous. Les renseignements requis devront être envoyés dans un fichier pdf à l'adresse marcotte@CRM.UMontreal.CA; le sujet du message sera "Demande de financement pour CanaDAM". Les demandes incomplètes ne seront pas évaluées; n'oubliez pas d'inclure dans votre envoi tous les renseignements requis. Les demandes provenant d'étudiants inscrits dans les universités canadiennes auront priorité sur les autres.

1. Vos nom de famille et prénom

2. Institution où vous êtes inscrit

3. Adresse complète de votre institution

4. Votre adresse de courriel

5. Le nom de votre directeur de recherches

6. Si vous êtes étudiant, veuillez fournir le diplôme visé et la date à laquelle vous pensez terminer. Si vous êtes stagiaire postdoctoral, veuillez indiquer quand votre stage se terminera.

7. Veuillez indiquer si vous donnerez une conférence ou non; si oui, donnez le titre de cette conférence.

8. Vos dépenses projetées

  • déplacement (indiquez votre moyen de transport et les coûts associés)
  • logement (indiquez l'endroit où vous habiterez et les coûts associés; si vous partagez votre logement avec quelqu'un d'autre, donnez votre portion des coûts seulement)

9. Indiquez toutes les autres sources de financement dont vous disposerez pour assister au congrès CanaDAM 2009.

10. Si vous ne prononcez pas de conférence, vous devez demander à votre directeur de recherches d'écrire une lettre expliquant en quoi la participation au congrès CanaDAM 2009 est importante pour votre formation. Cette lettre devra être envoyée à marcotte@CRM.UMontreal.CA dans un message dont le sujet sera "Lettre d'appui pour CanaDAM: VOTRE NOM".

Nous vous ferons savoir d'ici le 23 mars 2009 si votre demande a été agréée ou non. Pour être remboursé, vous devrez envoyer les pièces requises (reçus et formulaire) au CRM dans les quatre semaines suivant la fin du congrès. Vous pourrez vous procurer le formulaire de demande de remboursement lors de votre arrivée au CRM.